expo photo, photographe, exposition photographie

L’AVENTURE EXTRAORDINAIRE, expo photo en sept 2018

Un tour du monde en photos, avec la République dominicaine à l’honneur !

J’ai le plaisir de vous annoncer ma prochaine et dernière expo photo à Paris, elle aura lieu du 27 au 30 septembre 2018, venez-y !
J’ai souhaité faire de cette « dernière » expo une sorte d’épilogue à ce tour du monde en solo réalisé en 2011 et 2012 qui m’a permis pendant 8 mois de mettre le pied, voire traverser une dizaine de pays, contempler et photographier des paysages inoubliables, faire des rencontres éphémères et pourtant si intenses. Les réseaux sociaux m’ont permis de garder le lien avec nombre de ces personnes jusqu’à aujourd’hui et de partager mes photos avec vous par ce biais ; ça a été une AVENTURE EXTRAORDINAIRE.
Vous pourrez retrouver ces photos exposées pendant 4 jours dans le beau lieu de création qu’est l’Espace Jour et Nuit Culture à Paris ; elles seront mises à la vente, toutes numérotées et signées au dos, les formats vont de 60 x 40 cm à 80 x 120 cm (les tarifs de 50 à 250 euros).
Vous pourrez retrouver des photos prises en Argentine, au Chili, en Bolivie, au Pérou, en République dominicaine, au Vietnam, à Bali, sur l’île de La Réunion, en Inde et à Madagascar…!
Je serai sur place pour vous rencontrer, répondre à vos questions, commenter les photos, vous raconter des anecdotes de mes voyages, échanger avec vous au sujet de nos passions communes et dédierai une salle spéciale à la République dominicaine ; si vous voulez découvrir ce pays d’un autre oeil, c’est une opportunité à saisir ! Je pourrai même vous aider à organiser votre voyage en vous donnant des tuyaux, conseils et informations pratiques.
Rendez-vous de jeudi 27 à dimanche 30 septembre
de 16h à 20h
Espace Jour et Nuit Culture
9, place Saint-Michel (contourner la fontaine par la droite)
75015 Paris
Métro Saint-Michel (L6, et nombreux bus)
Vernissage le jeudi 27 septembre à 18h
expo photo de voyages Olympia Dubischar dominicaine argentine chili pérou bolivie vietnam bali tour du monde
https://issuu.com/olympiaonboard/docs/catalogue_le_voyage_photographique__ffda2e8c515697
Catalogue de l’exposition

3 réflexions sur “L’AVENTURE EXTRAORDINAIRE, expo photo en sept 2018”

  1. Yvette à Las Galeras de Samana

    bravo Olympia! je te souhaite de tres bons moments à Paris! La République Dominicaine et Las Galeras sont entre de bonnes mains avec toi! Merci et bonne chance!

Laisser un commentaire