bons plans affaires réductions coupons hôtels transorts transfers taxi excursions

BONS PLANS VOYAGES

MES BONS PLANS POUR LES VOYAGEURS

Dans cette section je vous fais profiter d’une série d’avantages qui vous serviront lors de vos prochains voyages.
Que ce soit pour un hôtel de luxe, une villa d’exception, une location de vacances, une chambre dans un petit hôtel local ou un hostel, n’hésitez pas à me contacter pour que je vous trouve le lieu qu’il vous faut, en accord avec vos envies et votre budget.  

Bons de réductions, promos, parrainages ou partenaires, je les ai sélectionnés parce que je les connais et je les utilise régulièrement, n’hésitez pas à me consulter si vous rencontrez un quelconque problème. 

En utilisant ces liens, vous soutenez mon activité de blogueuse tout en profitant d’offres spéciales alors parlez-en autour de vous et enregistrez cette page dans vos FAVORIS pour vos prochaines réservations !   

N’oubliez pas que pour que les réductions, parrainages et avantages s’appliquent, il est nécessaire que vous passiez par les liens spécifiques figurant sur cette page.
Ils vous permettront de :

VOS EXCURSIONS PARTOUT DANS LE MONDE

Grâce à mon partenaire GET YOUR GUIDE, trouvez les meilleures excursions dans votre région de destination, payez en ligne et ne vous souciez plus de rien !

Spécial excursions en République dominicaine
Depuis et vers Punta Cana, Puerto Plata, Saint Domingue, Samaná…!

Choisissez votre activité ou excursion, payez directement en ligne et ne vous souciez plus de rien !
Les excursions que vous trouverez sur ce site sont de 5 à 50% moins cher que celles que l’on vous propose dans les hôtels tout inclus !

Depuis Punta Cana, Saint Domingue, Puerto Plata ou Samaná, visitez d’autres régions du pays, sortez de votre hôtel et découvrez la VRAIE vie locale en faisant travailler les acteurs locaux.

La plus haute tyrolienne des Caraïbes classée #1 des activités de la région sur TripAdvisor. Élancez-vous depuis le bateau de pirate et descendez la vallée « El Valle » en toute sécurité par les 12 lignes qui zigzaguent au dessus puis au travers de la jungle !   A l’arrivée, découvrez la superbe cascade Lulu et le Dominican Tree House Village, un complexe éco-touristique de 22 cabanes perchées au dessus des arbres en pleine jungle, puis terminez votre journée sur la plage sauvage d’El Valle. Sensations garanties de 2 à 99 ans !


HÉBERGEMENTS

VOS RÉSERVATIONS SUR BOOKING.COM
RÉSERVEZ VOS HÔTELS EN LIGNE EN UN CLIC

 
Quelle que soit votre destinationeffectuez VOS RÉSERVATIONS en passant par mon formulaire de recherche et soutenez mon activité de blogueuse grâce aux commissions que Booking repartage avec moi…!
 
 

Booking.com

Spécial hébergements dans la péninsule de Samaná

MA SÉLÉCTION D’HÉBERGEMENTS EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
INSOLITES, LUXE, EXCEPTION, HÔTELS, LOCATIONS ET HOSTELS

Certains rêvent de dormir dans un igloo, d’autres dans une yourte…  
Que diriez-vous d’une cabane perchée en pleine jungle ?!

Une expérience unique et inoubliable

Une cabane perchée dans la jungle !
Endormez-vous au son des grillons et réveillez-vous avec le chant des oiseaux exotiques, avec à vos pieds caféiers, cacaotiers et cocotiers… Un complexe éco-touristique avec des cabanes sur pilotis en pleine jungle, avec restaurant, dôme de yoga et piscine, à proximité d’une jolie cascade et à proximité de la superbe plage de El Valle, à seulement quelques kilomètres de Samaná.   

Une vue panoramique sur toute la baie de Samaná dans un superbe eco-lodge
Un petit complexe avec deux belles cases en bois typiquement dominicaines juchées sur une petite montagne, ou dans un style plus moderne, quatre chambres ou suites avec leur propre terrasse panoramique face à une piscine biotope. Au réveil, ouvrez les volets et découvrez une vue d’exception sur la baie de Samaná, avec au fond l’île « Cayo Levantado ». Au coucher du soleil prenez le temps de savourer un verre au calme sur la très belle terrasse panoramique, tranquillité et repos garantis, c’est un lieu qui se prête totalement à la méditation, au yoga, à l’écriture… Au passage, regardez bien les photos en noir et blanc qui décorent les chambres et le salon commun, le propriétaire m’a fait l’honneur d’accrocher une sélection de mes photos de la région sur les murs, et elles sont à vendre.    


Un hôtel eco-chic niché dans la verdure tropicale 
A quelques minutes de la superbe plage de El Valle, entre Samaná et Las Galeras, découvrez cet hôtel exceptionnel que l’on distingue à peine dans la nature exubérante ; il a été construit en totale harmonie avec son environnement et il est propice à la détente dans une atmosphère 100% nature. La cuisine « ouverte » juchée sur les hauteurs vous permettra de profiter d’un moment convivial avec le Chef, tandis que le salon aux allures « lounge » vous permettra de discuter confortablement au son de la nature qui vous entoure.  


Un très bel hôtel de type colonial
C’est probablement le plus bel hôtel de Las Galeras. En empruntant la belle rue « Jimi Hendrix » (la seule rue du village qui porte un nom !) vous pourrez profiter de toutes les activités de Las Galeras puisque la rue principale se trouve à moins de 5mn de marche. Vous êtes entre la Playita et la grande plage de Las Galeras. Les belles et vastes chambres de cet hôtel d’esprit caribéen disposent toutes de terrasses… face à la mer. Vous pourrez vous détendre en toute tranquillité a bord de sa belle piscine ou sur un transat posé sur le gazon du vaste jardin exotique en regardant la mer, ou profiter d’un massage au son des vaguelettes….    


Vous voyagez avec des enfants ?
Je vous recommanderai une structure à l’ambiance plus familiale, ou petits et grands pourront profiter des vacances. Avec une superbe vue sur la mer face à la plage principale du village, au calme et néanmoins à quelques pas de la rue principale, vos enfants pourront profiter de la piscine pendant que vous sirotez un cocktail au petit bar et vous serez proches de toutes les facilités du village, restaurants, bars et départs d’excursions. Du fait de sa taille « humaine » ce petit complexe convient à tous les types de voyageurs, c’est le compromis idéal entre budget moyen, localisation et prestations, que vous soyez dans l’un des bungalows en duplex ou un studio tout confort avec kitchenette, vous jouirez d’une vue unique sur l’océan et la petite île qui fait face à Las Galeras.    


Vous voyagez seul.e en mode routard
Avec un budget plus réduit, vous préférez une structure de type « hostel » où vous vous sentirez entouré.e.s, où vous pourrez faire des connaissances et partager de nombreux moments conviviaux ; je vous enverrai chez des partenaires où vous vous sentirez à l’aise et où vous ferez probablement des rencontres sympathiques avec d’autres voyageurs venus des quatre coins du globe.  


Voici seulement quelques exemples des hôtels que je vous proposerai dans votre itinéraire construit sur-mesure, selon vos envies et budgets. Je vous ferai presque systématiquement profiter de réductions de 5 à 30% sur les tarifs pratiqués en vous faisant économiser notamment les taxes locales, frais de réservations et frais de change.

Booking.com

Bénéficiez de réductions de 10% à 30% sur les tarifs des autres sites en réservant directement via ce formulaire.

LOCATIONS AUTO – MOTO

Que ce soit à votre arrivée à l’aéroport ou directement sur place, je peux également vous orienter vers des loueurs de confiance locaux qui pratiquent des tarifs raisonnables.


BON DE RÉDUCTION POUR VOTRE SHUTTLE AÉROPORT

VOYAGER OU DEVENIR HÔTE SUR AIRBNB

PAS ENCORE INSCRIT SUR AIRBNB ?
Recevez un crédit de 35 € à valoir sur votre première réservation avec Airbnb

Financez votre prochain voyage en hébergeant à votre tour !
Vous disposez d’une chambre inutilisée, une résidence secondaire ou même votre logement complet, vous pouvez ponctuellement ou plus régulièrement recevoir des hôtes. C’est une excellente occasion de rencontrer des personnes des quatre coins du monde en toute sécurité, et par la même occasion financer votre prochain voyage. Alors pourquoi ne pas essayer ?
J’ai été sélectionnée comme Ambassadrice par AIRBNB pour vous aider à rédiger votre annonce et vous conseiller personnellement, il vous suffit de vous inscrire avec ce lien et je serai à votre disposition pour vous apporter l’aide dont vous pourriez avoir besoin.

Valable uniquement en cliquant sur ce lien de parrainage


CUMULER DES MILES POUR VOYAGER GRATUITEMENT
GRÂCE À VOTRE CARTE DE PAIEMENT 


CARTE AMEX couplée avec FLYING BLUE

L’utilisant moi-même depuis plus de 15 ans, je voyage régulièrement sur les vols d’Air France ou des compagnies de Sky Team en ne payant que les taxes d’aéroport, en échange de mes miles accumulés. 

Comment faire ?

ÉTAPE 1, si vous n’en avez pas, il faut créer un compte Flying-Blue-Klm (en 5 min. et gratuit) qui sera couplé à votre carte de paiement Américan Express « Amex ».
Les miles gagnés avec vos deux cartes lors de vols sur les compagnies de l’Alliance SkyTeam ou en faisant vos achats habituels alors seront transférés sur votre compte et vous pourrez utiliser ces miles sur toutes les compagnies de l’Alliance SkyTeam

Découvrez ici comment cumuler puis utiliser vos miles

ÉTAPE 2, Faites une demande de Carte Amex-Flying Blue en choisissant l’une des cartes qui vous le convient le mieux et en cliquant sur le lien correspondant.
Recevez de 6 000 à 30 000 Miles à valoir sur vos vols de l’Alliance SkyTeam !

Le nombre de miles dépend du type de carte AMEX auquel vous aurez souscrit (selon vos revenus annuels et les privilèges qu’elle offre). Ces miles seront crédités dès la première utilisation de votre carte AMEX couplée à la carte FLYING BLUE que vous avez prise en étape 1. 
A titre d’exemple, lors de promotions spéciales, vous pouvez faire un aller/retour vers les Caraïbes pour 25 000 miles… (les taxes d’aéroport de quelques centaines d’euros restant toujours à votre charge), c’est un SUPER bon plan que j’utilise depuis des années. J’ai fait quantité de vols gratuits en cumulant des points obtenus grâce aux parrainages et bien entendu en payant avec ma carte Amex dès que je peux (c’est à dire de très nombreux commerces et grandes surfaces). Il suffit d’avoir le réflexe de demander au moment de payer « vous prenez la carte Amex ? » et hop… vous avez fait 100 euros de courses, c’est 150 miles dans votre poche avec la carte Silver, 200 miles avec la carte Gold et Platinium, et encore plein d’avantages comme d’excellentes assurances voyages, des bons cadeau à la Fnac, des invitations gratuites, un service de conciergerie, etc.

En enfin, combien cela coûte ? 
Rien ! La première année la cotisation est offerte, et les suivantes… elle reste gratuite… si vous vous débrouillez pour dépasser le montant d’achats annuel requis avec la carte. Si vous faites vos courses familiales avec, vous ne devriez pas avoir beaucoup de mal.
Alors c’est vrai, la carte Amex comporte quelques petits inconvénients qui à mon avis valent quand même largement la peine (suivre ses comptes car le débit est différé, dépasser le minimum de dépenses annuelles si on ne veut pas payer la cotisation), à mon avis c’est une carte complémentaire à votre carte bleue habituelle, mais sortez là dès que vous pouvez et envolez-vous très vite !

CHOISISSEZ LA CARTE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX
Utilisez ce tableau comparatif, mais ne souscrivez pas encore !   Puis revenez cliquer sur la carte que vous avez choisie pour suivre mon lien de parrainage   Carte SILVER  (déclarer 35 000€ min. de revenus bruts annuels)

Carte GOLD (déclarer 65 000€ min. de revenus bruts annuels)

Carte PLATINIUM  (déclarer 80 000€ min. de revenus bruts annuels)