En Octobre, le Voyage Photographique continue

Comme disait l’autre, « La nostalgie ce n’est pas vivre dans le passé mais avancer avec les souvenirs… »
Ça tombe bien car disons qu’il y aura un an presque jour pour jour, je posais le pied à Buenos-Aires ; je venais de quitter ma famille et mes amis, mon sac sur le dos, pour cette grande aventure qui allait durer 243 jours, soit 8 mois.

Difficile le retour ? Finalement plus que je ne le pensais oui ! Et je vous entends d’ici me dire que ce n’est pas un hasard si cette 2ème expo commence presque le même jour que la date de mon départ pour ce tour du monde; oui et non, car peu avant de partir j’étais entrée en contact avec ce lieu étonnant du 15ème arrondissement. En effet le quartier Beaugrenelle cache rue Saint Charles un lieu, une sorte de ruche où nichent des artistes épatants !… et je voyageais depuis peu lorsque l’idée d’exposer à l’espace Jour et Nuit culture avait germé en moi. A mon retour, ce souhait a pris 3 mois pour devenir réalité, se concrétise finalement pour cet « anniversaire » un peu spécial et je dois remercier ce collectif de m’avoir offert cette belle opportunité.
J’espère que vous viendrez nombreux partager avec moi quelques instants « figés » de ce voyage, que j’essayerai de rendre vivants en vous les commentant (oui j’assure les permanences en soirée !).
 
 
Voyage Photographique 
du 1er au 14 Octobre 2012 
Lundi à Vendredi de 18h30 à 21h 
Samedi et Dimanche 14h – 20h 
 
VERNISSAGE VENDREDI 5 OCTOBRE
18h30 – 21h 
 
Espace « JOUR & NUIT »
61, rue Saint Charles 
Paris 15 
M° L10 – Charles Michels (prendre la rue St Charles à droite du Starbucks Café) / L6 Dupleix / Bus 42

0 réflexion sur “En Octobre, le Voyage Photographique continue”

  1. Avec mon ami, nous sommes en train de préparer notre voyage en Amérique du Sud de 3 mois. Nous étions venus voir votre expo en octobre, nous en gardons un superbe souvenir et avons bien préserver votre petit livret qui nous guidera surement dans nos préparatifs ! Encore une fois merci et bon vent!

    Ps : N'hésitez pas à mettre qqs photos de l'expo, nous les regarderons avec plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *